Actualités

Du sens... oui mais lequel ?

27 septembre 2018

Dans un contexte où le "sens" s'impose partout, tant du choix de la bonne direction, d'orientations stratégiques, que des revendications et motivations de consommateurs, salariés etc., le premier enseignement du premier Observatoire sur le Sens® de l...

Biocoop nous renouvelle sa confiance

5 juin 2018

5 ans après l’étude ayant donné lieu au changement de formule de leur magazine clients, Biocoop nous renouvelle sa confiance et nous charge d’écouter les conso-lecteurs de CulturesBio… (Visited 20 times, 1 visits today)

RGPD > Protection des données et politique de confidentialité mises en oeuvre

24 mai 2018

Le respect du RGPD est une priorité. Nous nous engageons à gérer vos informations à caractère personnel de manière responsable et à les protéger par des mesures de sécurité administratives, techniques et physiques. Nous nous engageons également à agir de manière honnête, directe et transparente en ce qui concerne vos données. Nous suivons deux principes…

Conversation avec Laurent Riéra, Directeur de la communication de la ville de Rennes et de Rennes Métropole

11 mai 2018

  Conversation avec Laurent Riéra, Directeur de la communication de la ville de Rennes et de Rennes Métropole (Visited 27 times, 1 visits today)

KEEP CALM, ON VOUS DIT TOUT®… cela continue ! ;-)

8 mars 2018

Articulée autour d’une dizaine de questions, cette première édition de la collection KEEP CALM, ON VOUS DIT TOUT® révèle que 67% des Français…

Keep Calm, on vous dit tout®

20 février 2018

  http://www.cbnews.fr/etudes/la-communication-des-marques-un-mal-necessaire-pour-la-majorite-des-francais-a1040615       (Visited 31 times, 1 visits today)

Keep calm, on vous dit tout®

12 février 2018

Quelle perception les Français ont-ils de la communication des marques ? ET BIEN PAS CELLE QUE VOUS CROYEZ (OU QUE VOUS VOUDRIEZ) !   À l’heure du brand content et marketing de contenu, 67 % des personnes interrogées pour cette première étude de notre collection, assimilent encore la « communication des marques » à de…

1 janvier 2018

Cette année, je nous souhaite… d’oser imaginer… d’oser construire… d’oser persévérer… d’oser rire ou d’en rire… et de recommencer… On commence quand vous voulez !   (Visited 15 times, 1 visits today)

Participation au 29° Forum Cap’Com du Havre

5 décembre 2017

Animation d’une table ronde autour de ce vaste sujet… (Visited 17 times, 1 visits today)

Dernière vague d’étude pour 2017

30 novembre 2017

(Visited 19 times, 1 visits today)

Le Bâtiment Artisanal nous confie son étude de lectorat

22 novembre 2017

(Visited 23 times, 1 visits today)

Presse Pro fait peau neuve…

5 octobre 2017

Nouveau nom. Nouveau logo. Nouveau site en construction. Et bien sûr Nouveau Palmarès. Nous nous mobilisons pour encore mieux promouvoir l’information professionnelle et refléter notre activité dans toutes ses dimensions : –          Informer, quel que soit le support sur lequel nous diffusons : édition papier, site internet, application, réseaux sociaux. La production de contenus demeure le cœur…

Gain du marché de l’AMO de l’animation de démarche et du réseau EcoCité

25 juin 2017

Le groupement 360 (mandataire), dont je suis partie-prenante et qui regroupe également XNconseil / Neoclide / Agence Giboulées, vient de remporter le marché d’AMO de l’animation de la démarche et du réseau ÉcoCité, pour le compte des ministères de la transition écologique et solidaire et de la cohésion des territoires. (Visited 25 times, 1 visits…