Keep calm, on vous dit tout®

12 février 2018

Quelle perception les Français ont-ils de la communication des marques ?

ET BIEN PAS CELLE QUE VOUS CROYEZ (OU QUE VOUS VOUDRIEZ) !

 

À l’heure du brand content et marketing de contenu, 67 % des personnes interrogées pour cette première étude de notre collection, assimilent encore la « communication des marques » à de la « publicité »….

La croissance des contenus de marque diffusés auprès du grand public n’est donc pas (ou pas encore ?) perçue comme étant porteuse d’un changement de paradigme…

 

Pour en savoir plus, c’est là :

 

 La collection « Keep Calm, on vous dit tout® » est conçue pour bousculer les idées reçues et est réalisée sur mesure par deux partenaires (études & éditorial) :

CdesEtudesetduConseil

Madras Editing (http://www.madras-editing.com)
Agence de création de contenus spécialisée dans le brand journalism, qui conçoit et réalise les contenus éditoriaux des marques. Pour elle, le contenu est un service apporté aux consommateurs, à condition qu’il soit frappé du sceau de l’authenticité.

Choisissez le parler vrai, pour une communication différenciante avec vos cibles.

 

 

(Visited 62 times, 1 visits today)