Converser, comprendre, convertir…

24 février 2017

Après plusieurs mois de maturation, l’Observatoire des Conversations est lancé…

C’est qui ?

Nous sommes 7 experts rassemblés autour d’une conviction commune :

Digitale ou pas, la conversation est une ressource créatrice de valeur pour ceux qui y prennent part…

Pourquoi ?

 

Dans la conjoncture actuelle, la temporalité est en constante accélération. Il faut aller toujours plus vite, répondre dans des délais courts, s’informer en temps réel et avoir un avis, qui tout en étant immédiat, se doit d’être argumenté…

Avec l’Observatoire des Conversations, nous souhaitons “laisser du temps au temps”, prendre le recul nécessaire à une analyse approfondie des actions des organisations, qu’elles soient déjà mises en place ou en devenir, pour interagir avec les différentes parties prenantes : clients, prospects mais aussi collaborateurs internes, influenceurs, fournisseurs, experts, média…

Et parce que cette observation est minutieuse, objective et méthodique, elle peut vous accompagner dans le choix de positionnement et dans le décryptage des enjeux.

L’objectif ? écrire la partition pour (re)composer vos échanges et interactions avec vos  publics dans une logique constructive, interactive et  génératrice de valeur.

Concrètement…

L’Observatoire des conversations, c’est un nouveau baromètre annuel, une veille active, des rencontres thématiques et un groupe de travail.

Et vous, vous en êtes où ?

Evaluez dès maintenant votre maturité conversationnelle en répondant à notre questionnaire.

Dès la validation de vos réponses, vous aurez accès à votre profil de maturité conversationnelle interne et externe.
Dans un second temps, vous pourrez mettre votre entreprise en perspective
par comparaison à nos données globales.

 A vous de jouer ! c’est là…

Nouveau commentaire